Coffrets Wonderbox & Smartbox

Conditions applicables aux séjours réglés avec un coffret Wonderbox ou Smartbox

Pour les coffrets dont le séjour est prévu dans la chambre  "Eglantine"   qui est maintenant fermée, (voir le site internet de Wonderbox ou Smartbox), les séjours  auront lieu dans la chambre "Aubépine" moyennant  un supplément de 10 Euros par nuit. Un supplément de 20 Euros par nuit vous sera demandé si vous souhaitez effectuer votre séjour  dans les chambres "Capucine" ou "Glycine" ou si ces dernières sont les seules disponibles au moment de votre réservation.

 

Pour les coffrets dont le séjour est prévu dans la chambre  "Aubépine", (voir le site internet de Wonderbox ou Smartbox) un supplément de 10 Euros par nuit vous sera demandé si vous souhaitez effectuer votre séjour dans les chambres  "Capucine" et "Glycine" ou si ces dernières sont les seules disponibles au moment de votre réservation.

 

En outre , pour les séjours de week end ou pendant les vacances scolaires avec un coffret Smartbox , un supplément de 10 Euros par nuit incluse dans le coffret cadeau est à régler sur place.

 

les diners prévus dans les coffrets Wonderbox ou Smartbox sont désormais remplacés par des plateaux repas hors boissons.

Vous bénéficiez  d'une réduction de 10 % sur notre tarif  pour deux nuits supplémentaires à votre coffret et 20% pour trois nuits et plus.

Comme pour toutes les réservations, Wonderbox, Smartbox ou non, les séjours  en dehors des mois de juillet et août et des week-ends prolongés, seront de 2  ou 3 nuits minimum suivant les périodes.(nous consulter)

Pour les week-ends prolongés et les mois de Juillet et Août, les séjours seront de 3 ou 4

nuits minimum suivant les périodes. (nous consulter)

TYPES DE PAIEMENT


Appel

Email

Plan d'accès