Chantal & Jean-Pierre LESAGE

Après avoir pendant vingt ans, parcouru la France au gré de déplacements professionnels, dont quatre ans à Tahiti, puis dix ans en région Parisienne, notre famille a décidé en 1996 de retrouver sa région d'origine, le « Nord-Pas de Calais » pour y développer une activité liée au tourisme.
 
Nous avons trouvé notre point de chute à Blessy, petit village de la campagne artésienne, non loin d'Aire sur la Lys, en acquérant une propriété dénommée « Le Paddock », ancienne exploitation agricole transformée en centre équestre, mais inoccupée et à l'abandon depuis plus de deux ans, avec la ferme intention d'y ouvrir un jour un hébergement touristique.
 
Ce n'est qu'après quinze ans de gros travaux extérieurs, d'aménagements intérieurs et d'embellissement que nous avons ouvert notre première chambre d'hôtes en mai 2011 en prenant le nom de « Paddock du Val de Lys » afin de situer notre établissement.
 
Depuis, nous accueillons avec plaisir et convivialité, des touristes français et étrangers en séjour dans la région ou de passage, des personnes venues rendre visite à leur famille ou pour assister à une cérémonie, des personnes en déplacement professionnel et des habitants de notre région qui souhaitent profiter de notre cadre de vie pour décompresser le temps d'un week-end ou pour fêter un anniversaire, des fiançailles ou un anniversaire de mariage.
 
Nous avons ouvert notre deuxième chambre en septembre 2011 et les deux suivantes chambres en avril 2012, notre premier gîte en Juillet 2014 et le deuxième gîte en mai 2015.
 
Ces cinq années d'expérience nous ont particulièrement enchantées par les contacts enrichissants que nous avons avec nos hôtes et le plaisir que nous avons à les recevoir chez nous comme des amis et notamment autour de notre table d'hôtes en toute simplicité.

TYPES DE PAIEMENT


Appel

Email

Plan d'accès